Voigtlander Nokton 58mm f/1.4 SL II S Silver

Disponibilité: Généralement De Stock

499,00 €
Add Items to Cart
OU

Vue générale rapide

Caractérisée par sa longueur focale légèrement plus longue que la normale, le Nokton 58mm f / 1.4 SL II S de Voigtlander est un objectif polyvalent adapté aux portraits et aux applications générales de prise de vue

Voigtlander Nokton 58mm f/1.4 SL II S Silver

Double cliquez sur une image pour taille réelle

Zoom Arrière
Zoom avant

Plus de vues

La longueur focale et l'ouverture lumineuse maximale permettent un contrôle étendu sur le placement de la mise au point et de travailler avec une profondeur de champ peu profonde ou des techniques de mise au point sélective. L'opération de mise au point manuelle en douceur contribue également à contrôler la mise au point. Les échelles de profondeur de champ et de distance de focalisation sont présentées sur le cylindre de l'objectif métallique pour faciliter la pré-focalisation ou le réglage de la distance hyperfocale. La conception physique de cette lentille comporte également une bague crantée de mise au point pour rappeler les conceptions de lentilles classiques des années 1960 ainsi qu'une manipulation plus sûre pendant l'utilisation. Mélangeant le design classique inspiré de l'utilisation contemporaine, la lentille est également équipée d'un processeur Ai-S pour permettre le réglage par l'appareil de l'ouverture pour un contrôle d'exposition plus rapide et plus intuitif.

Légèrement plus long que la normale, cette lentille de 58 mm f / 1,4 est conçue pour les reflex Nikon F-mount de type FX, mais peut aussi être utilisée avec les modèles DX pour une distance focale de 87 mm.

L'ouverture maximale f / 1,4 rapide offre un contrôle étendu sur la profondeur de champ lors de travaux avec des techniques de mise au point sélective, et la large ouverture bénéficie également travailler dans des conditions d'éclairage difficiles.

La conception optique gauss double aide à supprimer les aberrations chromatiques et sphériques pour une netteté et une netteté élevées.

La mise au point manuelle permet de travailler avec des sujets aussi proches que 1,5 'avec un taux de grossissement maximal de 1: 5,8.

Le barillet d'objectif entièrement métallique intègre à la fois la distance de focalisation et la profondeur des échelles de champ pour faciliter l'utilisation des techniques de pré-focalisation et de focalisation hyperfocale.

La bague crantée et la fluidité de mise au point permettent un contrôle précis lors de la manipulation.

La CPU intégrée permet d'utiliser les commandes de l'appareil pour ajuster le réglage de l'ouverture de l'objectif.
EAN N/A